Tabac : la nouvelle campagne joue sur le registre de l'émotion

Publié le 03/09/2015

Un homme qui fait ses adieux à sa femme, une mère qui dit au revoir à ses enfants. Voix off sur fond d’univers hospitalier... Les nouveaux spots qui seront diffusés à la télévision à partir de dimanche jouent sur l’émotion forte, avec un slogan sobre mais efficace "un fumeur sur deux meurt du tabac".

Cette campagne qui débutera dimanche s'appuiera sur trois spots TV - qui seront diffusés sur les télévisions hertziennes du 6 septembre au 4 octobre -, 7 spots radio - diffusés du 12 au 30 septembre - et des "bannières" sur internet.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 7€50/mois

(résiliable à tout moment)