Le médecin de Johnny gagne contre Le Point

Publié le 10/09/2010

L'hebdomadaire Le Point a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à verser 12.000 euros de dommages et intérêts au neurochirurgien Stéphane Delajoux pour l'avoir diffamé dans un article de décembre 2009 intitulé «Dr Jekyll et Mr Delajoux». Les auteurs de l'article, publié le 17 décembre 2009, présentaient notamment le médecin qui a opéré Johnny Hallyday comme un «mythomane» et affirmaient que le praticien avait fait l'objet de multiples «condamnations pénales» pour des «interventions ratées». M. Delajoux réclamait à l’hebdomadaire 180.000 euros de dommages et intérêts. Le Point devra faire état de cette condamnation dans un prochain numéro.


Source : legeneraliste.fr