Grands Prix du Généraliste 2018 : derniers jours pour tenter votre chance !

Publié le 23/03/2018
Vous êtes à l'origine d'un projet qui vous est cher et souhaitez le faire connaître ? Soumettez votre candidature pour les prochains Grands Prix du Généraliste !
Depuis 1991, les Grands Prix célèbrent l’excellence de la médecine générale. « Les G d’or » qui sont remis à cette occasion récompensent les meilleures initiatives prises par des médecins de famille. 
 
En 2018, un jury indépendant d’une dizaine d’experts primera les actions engagées dans quatre catégories :

- l’organisation des soins 
- la formation et la recherche
- la meilleure initiative numérique en santé
- la première installation

Un prix spécial sera également remis à la première interne à avoir opté pour la médecine générale après les ECN 2017.

Les nommés seront invités le 25 juin à participer à la soirée de remise des prix qui se déroulera à Paris. À cette occasion, les noms des lauréats seront dévoilés et une gratification de 1 000 euros sera remise à chacun d'entre eux. C'est pour vous l'occasion rêvée de défendre votre projetPour notre journal, cette manifestation organisée en partenariat avec La Médicale est une chance de mettre en avant le dynamisme de la profession.
 
Il est primordial que les acteurs de terrain dont vous faites partie soient un relais des Grands Prix. Alors, si vous connaissez des généralistes entreprenants, investis dans des projets originaux et novateurs. N’hésitez pas à les inciter à se porter candidats en se connectant sur www.grands-prix.legeneraliste.fr.  Vous pouvez également transférer l'affiche ci-dessous et l'afficher dans vos locaux ou la relayer sur les réseaux sociaux. 



[[asset:document:12400 {"mode":"full","align":"","field_asset_document_desc":[]}]]

 


Source : legeneraliste.fr