Du gaz hilarant en cause dans le décès d'un étudiant infirmier dans les Vosges

Publié le 05/01/2016

De plus en plus couru dans les soirées, où il a pour effet de faire rire et de modifier la voix de celui qui l'inhale, le protoxyde d'azote est probablement à l'origine du décès d'un jeune homme de 26 ans, lors d'une soirée entre amis la semaine dernière dans les Vosges, selon le procureur d'Epinal, Etienne Manteaux.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 7€50/mois

(résiliable à tout moment)