Opposés à la vaccination de masse, les Prs Montagnier et Joyeux recommandent le « cas par cas »

Opposés à la vaccination de masse, les Prs Montagnier et Joyeux recommandent le « cas par cas »

Stephane Lancelot
| 07.11.2017
  • Luc Montagnier & Henri Joyeux

Un Nobel de Médecine contre l'obligation vaccinale ! Le Pr Luc Montagnier, lauréat du prix en 2008 pour avoir découvert le VIH, accompagnait lors d'une conférence de presse dans un théâtre parisien ce mardi le Pr Henri Joyeux, chirurgien cancérologue à Montpellier. Radié par l'Ordre en 2016, ce dernier a fait appel de cette décision, suspendant cette radiation.

Devant « l'urgence de la situation » – l'obligation vaccinale des enfants...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 32 Commentaires
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 30.11.2017 à 12h56

Roger T., un des plus virulents anti-vaccins habitué des forums du QDM, nous fournit lui-même une source Lire la suite

Répondre
 
Christian E Médecin ou Interne 18.11.2017 à 10h06

Ils ne sont pas contre la vaccination mais contre l'exes de vaccination, ce qui est légitime et non scandaleux.
Cette loi va à l'encontre du libre arbitre, imposer à un enfant ou à un etre humain de Lire la suite

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 18.11.2017 à 15h15

Alors, quand le Procureur de la République déchoit de façon temporaire des parents témoin de Jéhovah de leur autorité parentale pour permettre une transfusion pour sauver la vie de leur enfant, c'est Lire la suite

Répondre
 
LOUIS V Médecin ou Interne 21.11.2017 à 14h19

Bonjour,
Comparer la vaccination d'un enfant sain et le sauvetage d'un enfant mourant est obscène. Vous ne mesurez pas ce qu'est un viol, apparemment.
On peut toujours discuter du bien fondé Lire la suite

Répondre
 
JEAN-JACQUES PIETRIGA Médecin ou Interne 17.11.2017 à 18h46

On en reparlera dans 20 ans....

Répondre
 
LUCILE T Médecin ou Interne 14.11.2017 à 13h42

j'ai connu un pédriatre qui vaccine même quand l'enfant a 39°5 de fièvre, car les vaccins c'est pas dangereux. conclusion 4J après bronchiolite qui a duré 3semaines.. pourtant dans les Lire la suite

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 17.11.2017 à 12h51

Et donc, quelles en sont vos conclusions sur l'intérêt de la vaccination ?

Répondre
 
CYRILLE V Médecin ou Interne 09.11.2017 à 23h12

Quelle était l'oeuvre jouée dans ce théâtre : le médecni malgré lui ? Tartuffe ? ou plutôt le Misanthrope !

Répondre