A Hucqueliers dans le Pas-de-Calais, la maison de santé verra le jour en 2018.

A Hucqueliers dans le Pas-de-Calais, la maison de santé verra le jour en 2018.

14.07.2017
  • .

Les professionnels de santé et la communauté de communes s’étaient données du mal, c’est désormais chose faite, la maison médicale de Hucqueliers dans le Pas-de-Calais verra bien le jour. La première pierre sera posée en janvier prochain détaille La Voix du Nord. Une réunion organisée le 3 juillet dernier a dévoilé les plans du futur bâtiment. Il accueillera pas moins de quatorze professionnels de santé répartis dans 756 m2. Un logement sera également disponible afin d’accueillir des...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 17 Commentaires
 
Jacques f Médecin ou Interne 17.07.2017 à 11h28

Appelons cette méthode de pensée de nos communautés et du gouvernement le CARGO-CULTE: c'est à dire que les papous n'ont plus rien a nous envier :
" À l'issue de la Guerre du Pacifique où les Lire la suite

Répondre
 
claude l Médecin ou Interne 18.07.2017 à 19h13

super!

Répondre
 
JEAN MICHEL R Médecin ou Interne 14.07.2017 à 21h15

Décidément nos élus ne comprennent rien. Arrêtons donc de mettre la charrue avant les bœufs.
Encore 2,2 millions d'Euro qui vont couter cher aux contribuables. Par 14 cela fait 157143 € par tête. Il Lire la suite

Répondre
 
JEAN MICHEL R Médecin ou Interne 15.07.2017 à 09h46

PS : pour me contacter cliquez sur mon nom.

Répondre
 
Alain G Médecin ou Interne 17.07.2017 à 18h51

Mais plus personne ne veut acheter des murs.
Cela ne vaut plus rien.
Il faut mieux fermer et transformer le cabinet en maison d'habitation..

Répondre
 
SLIM B Médecin ou Interne 14.07.2017 à 20h45

je postule medecin Generaliste mon email slim-dast2011@live.fr

Répondre
 
Michael F Médecin ou Interne 14.07.2017 à 20h25

2020 : fermeture de la maison médicale par absence de médecins. Les locaux seront rénovées en crèche

Répondre
 
claude l Médecin ou Interne 16.07.2017 à 19h23

voilà on y est en "créche"!et on décentralise tout autour des mairies de 2019 à 2025!car on fermera l’accès des centres villes urbains et péri -urbains comme en Angleterre !Tout le monde "à pince" ou Lire la suite

Répondre
 
Patrick V Médecin ou Interne 14.07.2017 à 19h18

Beau projet immobilier avec, nous l'espérons, un beau projet de santé porté par les professionnels de santé.
Dommage que dans les articles consacrés aux maisons de santé, ce ne soit que le bâti qui Lire la suite

Répondre