En difficulté financière, le groupe Lagardère est en plein redéploiement pour se recentrer sur l'édition et la distribution dans les lieux de transport, en se désengageant progressivement des secteurs des médias et du marketing sportif. Il a annoncé ce jeudi la vente de son pôle « e-santé », qui comprend Doctissimo et la plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne MonDocteur.
Mercato dans la e-santé, Lagardère revend Doctissimo et MonDocteur
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail

Poignée de main
Crédit photo : Pixabay
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :
- d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
- de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
- de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.
Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.
Je m'inscrisDéjà inscrit ?
Soutenez la presse qui vous soutient
Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.
1€ le premier mois puis 7€50/mois
(résiliable à tout moment)
Covid-19 : plus besoin du généraliste pour les arrêts de travail
Décorés de l'ordre du Mérite, deux généralistes louent le travail collectif des soignants
Édito
Pique et pique et colère grave
À vos marques, piquez !