Nouvelle campagne inédite en faveur du don du sang

Publié le 01/06/2017
.

.
Crédit photo : EFS.fr

Pour une bonne cause, qu'est-ce que les communicants ne vont pas imaginer… L'établissement Français du Sang a ainsi décidé de décliner sa prochaine campagne pour le don de sang dans le cadre d'une opération "#MissingType", consistant à faire disparaître d'un logo les lettres symboliques se rapportant à un groupe sanguin : A, B, O. Cette méthode de com' a été créée en Grande-Bretagne et a déjà été popularisée dans 22 pays. Marques, institutions mais aussi particuliers sont invités à y participer. McDonald's devenant ainsi McD n ld's

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 7€50/mois

(résiliable à tout moment)