Nouvelle campagne grand public pour promouvoir le dépistage du cancer colo-rectal

Publié le 27/02/2017
.

.
Crédit photo : SPL/PHANIE

"Le cancer colorectal, le dépister à temps peut vous sauver la vie", proclame cette campagne de l'Institut national du cancer (INCa) lancée dans la presse à l'occasion de "Mars bleu", mois de sensibilisation au cancer colorectal. Cette campagne devrait être relayée à partir du 12 mars dans un spot télévisé évoquant la dangerosité du cancer et l'intérêt du dépistage.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 7€50/mois

(résiliable à tout moment)