Pharmacovigilance

Levothyrox : premiers résultats de l'enquête de l'ANSM

Publié le 12/10/2017
Levothyrox

Levothyrox
Crédit photo : VOISIN/PHANIE

Les effets indésirables signalés depuis l'arrivée du nouveau Levothyrox sont dus à "un déséquilibre thyroïdien" causé par le changement de traitement plutôt qu' à la nouvelle formule en elle-même. Telles sont en substance, les premières conclusions de l’enquête de pharmacovigilance sur le Levothyrox rendues publiques mercredi.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 7€50/mois

(résiliable à tout moment)