L’anxiété et DIU : Mirena® et Jaydess® restent sous la vigilance de l'ANSM

Par
Publié le 20/11/2017
Stérilet

Stérilet
Crédit photo : SATURN STILLS/SPL/PHANIE

Dans un récent communiqué, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM) alerte sur les effets indésirables relevés liés à l’usage des deux dispositifs intra-utérins au lévonorgestrel (DIU-LNG) : Mirena® et Jaydess®.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 7€50/mois

(résiliable à tout moment)