L'ANSM alerte sur les risques de méningiome liés à l'Androcur

Par
Publié le 27/08/2018
Méningiome

Méningiome
Crédit photo : SIMON FRASER/SPL/PHANIE

L'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) apporte ce lundi dans un communiqué des données beaucoup précises sur les risques de méningiome liés à l'acétate de cyprotérone (Androcur), connus depuis presque 10 ans.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 7€50/mois

(résiliable à tout moment)