L'ANSM alerte sur les risques de cristalluries avec l'amoxicilline injectable

Par
Publié le 01/03/2018
Perfusion

Perfusion
Crédit photo : GARO/PHANIE

Dans un communiqué, l'Agence du médicament, indique que depuis 2010 la pharmacovigilance a rapporté un plus grand nombre de cas cristalluries liés à l'utilisation de l'amoxicilline (avec ou sans acide clavulanique associé), principalement pour sa forme injectable.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 7€50/mois

(résiliable à tout moment)