Colchicine: l'ANSM alerte sur les risques de surdosage

Publié le 22/09/2016
l'ANSM

l'ANSM
Crédit photo : GARO/PHANIE

La dose ne fait-elle pas le poison ? L'ANSM a été informée de nouveaux cas où un surdosage de colchicine a entraîné des effets indésirables avec gravité et parfois des issues fatales.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 7€50/mois

(résiliable à tout moment)