AINS : un lien établi avec l’insuffisance cardiaque

Par
Publié le 29/09/2016
ains

ains
Crédit photo : GEOFF KIDD/SPL/PHANIE

Des avertissements de l'Ansm ont été publiés ces derniers mois pour alerter sur le risque cardio-vasculaire lié à l’usage de plusieurs anti-inflammatoires. Une enquête européenne dirigée par Giovanni Corrao de l’université de Milan-Bicocca et publiée dans le dernier BMJ, enfonce le clou.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 7€50/mois

(résiliable à tout moment)