L'entrée en vigueur de la nouvelle convention va-t-elle changer la donne pour vous ?
Débat

L'entrée en vigueur de la nouvelle convention va-t-elle changer la donne pour vous ?

28.10.2016
Oui : 22%
Non : 55%
C'est plus compliqué que ça : 23%
Source : Legeneraliste.fr
Commentez Bienvenue dans le débat

C'est plus compliqué
anne marie p Infirmier 10.11.2016 à 16h34

Commentaire sur le burn-out

Pour moi le burn-out(même si je ne suis pas d'une profession libérale) mais ex-directrice d'un EHPAD ayant subi un grave incendie avant ma prise de fonction, est un puit sans fond! Cette profondeur Lire la suite

Répondre

J-c N Médecin ou Interne 31.10.2016 à 11h38

VOUS AVEZ DIT LIBERAL ?

ENTIEREMENT D ACCORD AVEC MON CONFRERE.
NOUS SOMMES DES LIBERAUX SOUMIS A DES CONTRAINTES NON LIBÉRALES IMPOSEES SANS AUCUNE CONCERTATION.
IL FAUDRAIT EN TIRER LA LEÇON UNE FOIS POUR DE BON.
DR JCN

Répondre

pierre b Médecin ou Interne 29.10.2016 à 14h45

il n'y plus rien a espérer de bon

avec le conventionnement, les tutelles et les divers organismes de remboursement vont à l'avenir être capable de nous tenir dans leurs mailles. Cette nouvelle convention est un pas de plus vers Lire la suite

Répondre

C'est plus compliqué
claude l Médecin ou Interne 10.11.2016 à 02h03

oui ,c'est sombre!

mais pas perdu,il faut savoir regarder la lune quand la nuit est d'encre!

Répondre

Participez au débat

Vous devez être inscrit ou abonné pour pouvoir participer.
Pour rappel, la participation est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE sur le GENERALISTE.FR

add
Cancer domicile

Répondez à notre enquête Quelles solutions pour vos patients atteints de cancer à domicile ?

A l’heure du « virage ambulatoire », la cancérologie se déploie de plus en plus chez le patient. Pour le médecin généraliste comme pour les autres acteurs de soins de ville, c’est à la fois une...1

Agnès Buzyn annonce la mise en œuvre de la recertification des médecins

.

Agnès Buzyn avait déjà plutôt séduit l’Ordre des médecins lors de ses discours. La ministre de la Santé pourrait bien avoir à nouveau... 35

Pour les Français, les médecins prescrivent trop... sauf le leur !

.

Touche pas à mon toubib ! La dernière enquête de la Drees confirme une fois encore un attachement fort à son médecin traitant. 88 % de nos... 6

Gastro-entérologie LA CONSTIPATION Abonné

Constipation

Pathologie fréquente, assez souvent négligée, la constipation chronique nécessite d’être considérée et caractérisée. Sa prise en charge,... Commenter

Addictologie LA MALADIE DE LAUNOIS BENSAUDE Abonné

Maladie de Launoy Bensaude 2

Cette pathologie est une lipodystrophie rare, souvent rattachée à une intoxication alcoolique, et se traduit par le développement... Commenter

A découvrir